Bienvenue à Cyber-Classe, soumis au contrôle de l’Education Nationale  ENSEIGNER AUTREMENT    Inscription année scolaire 2019/2020    AUCUN FRAIS D’INSCRIPTION  PREMIÈRE SCIENCES HUMAINES  PREMIÈRE SCIENCES EXACTES

Témoignages

Le dispositif CYBER-CLASSE (plateforme numérique+qualité des séances) est-il adapté aux besoins de votre enfant ?

“Parfaitement adapté dans notre cas. Replays très pratique lorsqu’Antoine ne pouvait pas assister en direct.

“Oui car l’enfant travaille au calme + bienveillance des enseignants + début à 9h permet à l’enfant d’être “en forme”

“Les professeurs n’hésitent pas à reformuler et reprendre le cours quand il n’est pas acquis. “

“Oui tout à fait, notamment par le fait que naomi avait besoin d’avoir du temps pour assimiler les cours et que ces derniers soient séquencés et bien expliqués. Cyber-classe a répondu à ses besoins . Elle a pu aussi progresser en mathématique malgré sa dyscalculie.”

Le temps consacré aux enseignements est-il suffisant ?

“Le tout petit groupe permettant d’aller plus vite, besoin de moins d’heures pour faire le même programme. Parfait pour un « phobique scolaire » !”

“Le fait d’avoir cours surtout les matins étaient l’idéal pour Naomi. Elle pouvait ainsi à la fois se reposer en après-midi et réviser les cours en toute autonomie. “

“Oui pour cette année de transition, en 6ème.”

Le dispositif CYBER-CLASSE a t’il permis à votre enfant de renouer avec les apprentissages scolaires ?

“Oui, Antoine va tenter la reprise en présentiel à la rentrée dans un lycée associatif géré par des parents d’élèves en phobie scolaire. Petits groupes et pédagogie adaptée”

“Oui tout à fait. Pour la première fois , naomi faisait des recherches par elle-même, se documentait. Il me semble que cela lui a donné le goût d’apprendre. Elle a même vu l’intérêt pour elle de développer une culture générale. Cyber-classe a été très stimulant. “

“Complètement, la confiance en elle est rétablie. Elle a enfin une chance de montrer qu’elle n’est pas bête comme elle a trop souvent entendu dire”

Comment votre enfant perçoit le dispositif CYBER-CLASSE ?

“Il est conscient que Cyber-Classe lui a permis de « raccrocher les wagons » et de continuer une scolarité presque normale.
A beaucoup apprécié aussi le contact avec les enseignants et l’interactivité (il a fait 2 mois de CNED avant qui ont été un échec) “

“Elle souhaite continuer en seconde l’année prochaine avec Cyber classe. “

“Ravie. Ce qui lui plait c’est la gentillesse des enseignants, ne pas se sentir oblige de faire les choses, le respect de son rythme. “

“Comme un établissement à part entière”

Comment considérez-vous la pédagogie des enseignants de CYBER-CLASSE ?

“Equipe très bienveillante et à l’écoute sans pour autant tomber dans le laxisme !
Pédagogie parfaite dans notre cas.”

“Le fait d’utiliser différents supports dont visuels, d’encourager les enfants , de les valoriser, d’avoir une attitude bienveillante a été porteur pour Naomi. Le fait aussi qu’elle est accès aux supports écrits l’a beaucoup aidé. “

“Bienveillante.”

“Bravo et un grand merci à l’équipe de cyber-classe pour l’attention que vous avez porté à Naomi, votre implication, réactivité, disponibilité à chaque fois que l’on vous a contacté.

Nous sommes pleinement satisfaits et n’hésitons pas à parler de cyber-classe autour de nous.”

Inscription gratuite et sans engagement.
Contactez nous pour bénéficier d’une semaine d’essai gratuite.

Contactez-nous

contact@cyber-classe.com

Suivez notre actualité

WordPress Image Lightbox